La saison 2026 se prépare à Peyresq !
Pendant les vacances de printemps, une équipe de volontaires ultra‑motivés était à Peyresq pour donner un coup de frais au village et le préparer à nous accueillir cet été !
Au programme de cette mission de printemps :
- Sophocle : lazure, peinture, ciment, et renforcement des étagères.
- Erasme : électricité terminée !
- Accueil : début de désencombrement de la cave et porte condamnée du musée dégagée.
- Tables Rondes : nettoyage, lazure, réaménagement, et nouveaux matelas.
- Fabri : grenier réorganisé et terrasse renforcée.
- Eupalinos : chambres rafraîchies et douche repeinte.
- Archimède : douche du haut toute neuve.
- Liège : divers petits travaux.
Et ce n’est pas tout : évacuation à la déchèterie, avancée sur les rideaux, ramonage, entretien, vidéo prévention incendie… et sûrement encore deux ou trois exploits oubliés !
Un immense merci à toutes celles et ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie. Grâce à vous, Peyresq reste ce village accueillant, vivant et chaleureux que l’on aime tant.
On a hâte de vous retrouver très bientôt à Peyresq !
