La saison s’est préparée bien en amont :)

Published by Mathilde Calomme on

La saison 2026 se prépare à Peyresq ! 

Pendant les vacances de printemps, une équipe de volontaires ultra‑motivés était à Peyresq pour donner un coup de frais au village et le préparer à nous accueillir cet été !

Au programme de cette mission de printemps :

  • Sophocle : lazure, peinture, ciment, et renforcement des étagères.
  • Erasme : électricité terminée !
  • Accueil : début de désencombrement de la cave et porte condamnée du musée dégagée.
  • Tables Rondes : nettoyage, lazure, réaménagement, et nouveaux matelas.
  • Fabri : grenier réorganisé et terrasse renforcée.
  • Eupalinos : chambres rafraîchies et douche repeinte.
  • Archimède : douche du haut toute neuve.
  • Liège : divers petits travaux.

Et ce n’est pas tout : évacuation à la déchèterie, avancée sur les rideaux, ramonage, entretien, vidéo prévention incendie… et sûrement encore deux ou trois exploits oubliés !

Un immense merci à toutes celles et ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie. Grâce à vous, Peyresq reste ce village accueillant, vivant et chaleureux que l’on aime tant.

On a hâte de vous retrouver très bientôt à Peyresq !

Categories: Association